Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayadeco
27 novembre 2009

bienvenue

bonjour,

je débute dans ce blog alors pardonnez les petits ratés du début.

je vous invite ici à découvrir tout ce qui fait mon univers artistique. Je suis très manuelle. Je vous laisse voir ce qui est plus qu'une passion, des passions, mais aussi ce qui fait objet de thérapie aussi, qui est source de bien etre. L'art est une forme de thérapie pour moi, m'aide à m'evader. C'est l'art dans le plus large sens du terme car il regroupe autant la peinture, la sculpture, la déco, la couture, la recup, un peu de jardinage (debut car je viens d'acheter une maison alors le jardin n'est pas encore à l'ordre du jour)

Pour les présentations, je suis une maman de 29 ans, mère d'un garçon de 27 mois, Timothé. J'attends un deuxième enfant, un garçon, pour début mars. Je suis à la fin du 6ème mois.

Nous avons acheté avec mon mari une maison dans la campagne normande, dans un petit village classé, où siege un ancien fort. Nous sommes en hauteur et dominons les champs : nous avons une magnifique vue!!

Après l'achat, les premiers travaux, et la décoration. Je me découvre une nouvelle passion qui est de chiner de vieilles choses et leur redonner vie entre mes mains. J'ai donc découvert la patine, le bricolage... Je souhaite donc vous faire partager tout cela mais aussi l'art plastique.

bon voyage!!!

SG100773

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite une longue vie à ton tout nouveau Blog. Mon blog est aussi qu'un tout petit Bébé puisque je me suis lancée il y a tout juste 10 jours. Bises
C
Genial Maya ce blog je te l'ai deja dit tu fais de tres jolies choses continue tes crea avec nous !<br /> Bises a toi !<br /> charly
F
je viens de découvrir tes créations, tableaux en autres, et bien continue à nous faire connaitre tes jolies réalisations, bravo !!!!<br /> Audrey<br /> BO
L
Coucou Maya, encore une copinaute sur la blogsphère, c'est génial, bon courage pour les travaux ma belle, tes créas sont toutes mimis !! bisous. Lylas.
M
merci beaucoup pour ces encouragements
Publicité
Archives
mayadeco
  • bienvenue dans mon domaine, celui de l'art. peinture, sculpture, décoration, couture, ecriture, loisirs créatifs... vous pouvez vous y balader au gré de vos découvertes... j'espère que vous vous y plairez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité