Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayadeco
16 décembre 2009

chambre bébé

voilà, la chambre du bébé prend forme

la peinture avance. le plus urgent est la peinture, car le restant (stickers, deco) peut se faire plus tard

on ira recupérer mon ancien lit d'enfant chez mon papa dans les jours qui viennent, histoire d'avoir bébé à coté, pour pouvoir l'allaiter allongée, et pour faire dormir des amis et famille à l'occasion

vite , vite, il peut arriver à tout moment (faut qu'il tienne au moins jusqu'au 4 fevrier!!!)

SG100985

SG100986

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tons très doux pour un tit bébé !bises. Lylas.
L
J'aime beaucoup les tons très doux pour un tit bébé !bises. Lylas.
Publicité
Archives
mayadeco
  • bienvenue dans mon domaine, celui de l'art. peinture, sculpture, décoration, couture, ecriture, loisirs créatifs... vous pouvez vous y balader au gré de vos découvertes... j'espère que vous vous y plairez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité