Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayadeco
7 décembre 2009

photo bidon

bonjour,

la fatigue s'installe , je suis au 7ème mois de ma deuxième grossesse. Encore minimum deux mois à tenir si je ne veux pas qu'il soit prématuré!! aujourd'hui, j'ai rendez vous chez la gynécologue : je lui parlerai des contractions un peu plus nombreuses que pour Timothé à la meme période.

100_4380

la chambre du bébé est d'actualité : de la belle peinture vert tendre et blanc. il y a eu un premier essai banc et gris mouette, mais le gris tournait au mauve!! pas top pour l'arrivée d'un petit gars.

Au top des prenoms : thomas, corentin, aymeric. nous ne sommes pas encore fixé, meme si j'ai une preference sur corentin.

Moi, je ne fais plus grand chose, le papa fait ce qu'il peut coté travaux. le pauvre, etre les travaux et l'aide au ménage, il va finir par s'épuiser !!! Je fais ce que je peux, mais je fatigue vite !

voilà pour les nouvelles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
mayadeco
  • bienvenue dans mon domaine, celui de l'art. peinture, sculpture, décoration, couture, ecriture, loisirs créatifs... vous pouvez vous y balader au gré de vos découvertes... j'espère que vous vous y plairez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité